Baume musculaire M.Comhair

Cela semble si simple: mettez un baume musculaire sur vos muscles froids et vous êtes bien réchauffé. Est-ce vraiment correct? Il devrait être vrai que ces baumes spéciaux sont la solution pour les déchirures musculaires, les muscles raides et raides, les douleurs articulaires et les maux de dos.

Il y a donc de nombreux sportifs qui utilisent ce baume contre les douleurs musculaires avant de faire de l'exercice.

baume musculaire

Qu'est-ce que le baume musculaire?

Les pharmaciens et les scientifiques appellent ces baumes des «produits révulsifs». Cela signifie qu'ils fournissent principalement une distraction. Ces baumes pour les douleurs musculaires garantissent en particulier que le sang et l'attention sont éloignés d'une zone à problème.

Des études ont montré que les baumes musculaires chauds stimulent les vaisseaux sanguins de la peau. En conséquence, ces vaisseaux sanguins se dilatent et la peau devient chaude et favorise la circulation sanguine.

Le chaud c'est cool

car le baume pour les muscles a un effet chauffant, mais est également anti-inflammatoire.

De nombreux athlètes utilisent des baumes musculaires

En conséquence, les athlètes souffrent moins de muscles fatigués et de douleurs articulaires. De nombreux baumes musculaires ont un effet superficiel et donc refroidissent plus rapidement, mais grâce à la technologie unique du baume musculaire m.comhair, le baume musculaire pénètre profondément dans les tissus musculaires.

Effet du baume musculaire

Il y a souvent un scepticisme quant à l'effet du baume sur les muscles et les douleurs musculaires. Cela fonctionne-t-il vraiment avec la raideur et les douleurs musculaires? L'effet est souvent dû à l'effet distrayant. Les baumes musculaires et autres liniments chauffants ont une sensation agréable et certains athlètes apprécient également le parfum du produit.

Toute cette distraction fonctionne souvent bien et procure une sensation agréable et bienveillante pendant l'exercice. Cela en vaut bien sûr la peine, car vous voulez vous entraîner sans muscles raides et raides.

La sensation de chaleur que vous ressentez soulage beaucoup de courbatures et donne l'impression que vous allez mieux. Cela peut entraîner un risque que, par exemple, vous fassiez de l'exercice plus fort que ce n'est réellement bon pour vous.

Avec des plaintes musculaires, des entorses ou des muscles coincés, vous avez besoin d'un traitement pour éviter une aggravation.

Le baume musculaire M. Comhair m'aide-t-il à résoudre mes problèmes?

Ce n'est pas une panacée qui fera disparaître toutes les plaintes immédiatement ou que vos muscles raides disparaissent un-deux-trois, aucun baume musculaire ne fera cela. Ce qui rend le baume musculaire m.comhair unique, c'est l'effet profond du baume sur les muscles.

Celui-ci tire dans les muscles beaucoup plus profondément que les autres baumes et n'est activé que lorsque vous vous mettez en mouvement.

Il vous aie à bouger plus librement avant, pendant et après l'exercice et dans toutes vos activités quotidiennes.

Remarque: n'appliquez jamais de baume musculaire sur des muscles enflammés ou sur des plaies ouvertes.

Ne pas utiliser sur les enfants ou les femmes enceintes.